comparer les montres de luxe:

image

La montre dans l’univers du luxe est loin de se restreindre à donner l’heure exacte, mais est un véritable bijou issu d’un savoir-faire remarquable qui permet de compléter parfaitement son apparence en toutes occasions.

Le plus célèbre des horlogers est sans conteste Rolex, spécialisée dans les montres de luxe l’entreprise suisse s’est rendue célèbre avec sa première montre la « Oyster », première montre étanche dans le monde.

 

Aujourd’hui, Rolex offre à ses clients les montres les plus luxueuses, d’une fiabilité et d’une qualité indéniable. Le savoir-faire des Suisses en matière d’horlogerie est reconnu sur la planète entière, une autre marque tient le haut du pavé dans les montres de luxe, Patek Philippe qui s’est distingué en créant la montre la plus complexe jamais vue avec 33 complications pour donner une précision époustouflante de l’heure.

La suisse abrite aussi TAG Heuer un horloger mondialement connu que les plus grands n’hésitent pas à arborer fièrement les modèles de la marque à l’image d’Alain Prost avec le modèle Formula 1 ou Barack Obama et son Aquaracer. La liste des horlogers de luxe est encore longue et notamment pour ceux originaires de Suisse, le pays de l’horlogerie par excellence.